Nos objectifs

Un support utilisateur disponible 24/7

TA-lek offre un service d’assistance accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, garantissant une réponse rapide en cas de problème technique ou informatique. Son objectif est d’intervenir rapidement pour les petites pannes ou questions courantes, afin d’assurer la continuité des activités.

La place de TA-lek dans Tardix

En tant que premier point de contact pour l’assistance, TA-lek intervient sur les incidents mineurs ou questions simples pour éviter toute interruption. En cas de problème majeur, son rôle est de faire le lien avec le service spécialisé pour organiser une intervention adaptée et gérer la résolution complète de la panne.

Engagement envers la rapidité et la disponibilité

TA-lek s’engage à fournir un support réactif, capable d’intervenir immédiatement pour les problèmes standards. Son objectif est d’assurer une assistance continue et fiable, en facilitant une gestion efficace des incidents, même en situation critique.

Timeline


  • 20??
    Création
    Description

Roadmap


  • 20??
    Faire des choses
    Description